Inauguration du métro à Laval
KIOSQUE D'INFORMATION  ·  28 - 29 AVRIL 2007

 
       
     
Communauto
faisait partie de la fête !



’est dans une ambiance de réjouissances que Communauto a pris part aux célébrations entourant l’inauguration des 3 stations de métro de Laval. En effet, le 28 et le 29 avril dernier, suite à une invitation de la Ville de Laval, Communauto a tenu un kiosque à la station Montmorency pour souligner cet événement historique.

Selon la Société de transport de Montréal, ce sont 155 000 personnes qui ont utilisé et visité les nouvelles stations ce week-end. Ce fut un plaisir pour Communauto de pouvoir rencontrer certaines d’entre elles à la station Montmorency, sous un chapiteau où animations, chorales et acrobaties étaient au rendez-vous.

Cet évènement fut également l’occasion de souligner notre partenariat avec la Société de Transport de Laval et la Ville de Laval dans le cadre de l’initiative auto + bus. Rappelons-le, depuis septembre 2005, les usagers du transport en commun de Laval ont la chance de profiter d’une offre de mobilité alléchante : en s'abonnant pour 12 mois à la STL et en achetant des titres mensuels CAL ou TRAM 3, les usagers peuvent, en plus des services d'autobus, profiter de Communauto et de son parc de véhicules, et ce, sans payer les frais d'adhésion normalement exigés.
     
     

Cliquer sur les photos pour les agrandir

   




   
     
     



Dernière mise à jour de cette page
le 1er mai 2007