Québec, station # 13
Eugène-Lamontagne
   

 
LOCALISATION : 
Stationnement du dépanneur Couche-Tard situé au coin de la 18e Rue (Eugène-Lamontagne) et de la 1ère Avenue.
COFFRET :  Fixé sur le mur du dépanneur faisant face à l’entrée du stationnement qui donne sur la 18e Rue (Eugène-Lamontagne).
  N.B. :  Depuis le jour où les photos ont été prises, cette station a abandonné la bannière Ultramar et cessé de vendre de l'essence. Les abonnés qui avaient l'habitude d'y faire le plein « sans déboursement » peuvent continuer à le faire à un autre dépanneur Couche-Tard situé non loin de là, au 3240, 1ère Avenue, au coin de la rue Colombière (à côté du Benny).
   
AUTRES STATIONS À PROXIMITÉ :

Consulter la carte Yahoo! interactive :
– niveau 1 : LA RUE
– niveau 2 : LE QUARTIER
– niveau 4 : LA VILLE
– niveau 7 : LE QUÉBEC
ou, mieux encore, la carte GOOGLE interactive avec une image satellite, une navigation plus facile, mais un temps de téléchargement plus long.

 


Dernière mise à jour de cette page
le 21 mars 2007 par JRM