EN | FR

Communauto et WWF vous offrent la mobilité électrique

Un abonnement à 0$ chez Communauto et votre 1er trajet
en véhicule électrique gratuitement!

La nouvelle campagne WWF pour la promotion des véhicules électriques trouve un nouvel allié en Communauto.

Grâce à cette campagne, vous pouvez vous abonner sans frais au service de Communauto et accéder à un parc de 1200 véhicules en libre-service, incluant 25 véhicules 100 % électriques dans les régions de Montréal, Québec, Sherbrooke. De plus, vous profiterez d’un trajet gratuit (jusqu’à un montant de 25 $) lors de votre première réservation d’un véhicule électrique !

La promotion permet aux 30 premières personnes inscrites, entre le 13 février au 15 mars 2013, de s’abonner pour un an sans frais au forfait Le Lièvre de Communauto, soit une économie de 39 $. Les intéressés auront jusqu’au 30 avril pour s’inscrire au service de Communauto et ces nouveaux abonnés auront jusqu’au 30 juin 2013 pour effectuer leur première réservation et ainsi bénéficier d'un véhicule électrique gratuitement.

Votre demande d’abonnement est sujette aux critères d’éligibilités du service de Communauto. La promotion n’est pas monnayable, ni transférable. Les abonnés actuels du service de Communauto ne sont pas éligibles à cette promotion.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons toute l’information pour vous inscrire par courriel.

Merci de votre intérêt! Le concours est maintenant terminé.